Retour sur SEPEM Industries 2016 à Toulouse

20 septembre 2016


 

SEPEM Industries, c'est le salon qui rend service aux industriels par excellence ! Les exposants présents sur place proviennent de secteurs industriels très différents afin de fournir un panel de service industriels très large à ses visiteurs! 

SEPEM, un salon orienté industrie et à l'écoute de ses visiteurs

Sur leur site internet, le salon SEPEM Industries se décrit de cette manière: 

"Le panel des savoir-faire présentés est très large, et repose sur un constat simple : Un site de production rencontre des besoins récurrents qui sont propres au fonctionnement d'une usine, qu'il s'agisse d'une pompe, d'un process, d'une unité de manutention, du traitement de fluides ou de déchets industriels ou encore de la recherche d'un sous-traitant. La seule chose qui manque aux responsables opérationnels chargés de résoudre ces problèmes, c'est le temps... !"

Un avantage à participer à ce salon est donc de se présenter comme des apporteur de solutions, pour des visiteurs pressés et demandeurs de solutions innovantes! 

C'est là que la réactivité de Modec entre en jeu
Nos atouts sont l'expertise, l'innovation et la flexibilité, de quoi satisfaire des prospects pressés de répondre à leur problématique ! 

Retour sur l'édition 2014

Comme le montre le bilan du salon 2014, les exposants et visiteurs étaient nombreux. On peut noter que 452 Exposants ont accueilli 3 721 visiteurs industriels durant les 3 jours du salon. 

Une autre information importante est que le salon SEPEM Industries attire beaucoup de visiteurs "uniques", c'est à dire qu'ils ne visitent QUE le SEPEM au cours de l'année.
On peut noter qu'ils étaient 25% en 2007, et pas loin de 50% à ne visiter que le SEPEM lors de la dernière édition! 

sepem.pngModec était présent pour la session 2016 qui s'est déroulé du 27 au 29 septembre 2016.

 

 

Je vous conseille de télécharger nos études de cas afin de découvrir 4 applications de moteurs pneumatiques spécifiques ! 

 Nouveau call-to-action

 

Rémy Davin
Rémy Davin

Inscrivez-vous au blog !